LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation arnagob le chaman perfide =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnagob




Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Andernos-les-bains (Gironde 33)

Postulation arnagob le chaman perfide =p Empty
MessageSujet: Postulation arnagob le chaman perfide =p   Postulation arnagob le chaman perfide =p EmptyDim 17 Oct - 11:05

Bijour !!

Je viens poser ma candidature pour les centurions !! Very Happy

Je joue a war depuis disons depuis le début des vacances d'été ! Donc on peut dire que je suis un peu nouveau xD
IG je suis un petit gobelin perfide nommé Arnagob (Chaman) je ne suis pas très HL (niveau 32 et RR 28 pour l'insant Wink ), en faite c'est mon reroll car avant je jouer avec un petit chassou mais je me suis lassé assez vite de celui-ci Sad

Sinon IG j'ai 16 ans, je suis en 1S =p

Je cherche surtout a faire du RvR ! hihhihi

Bon je crois que c'est bon, je n'ai plus rien à dire !


J'espère rentrer dans votre guilde !

Sinon Adiossssss Amigos !!
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Postulation arnagob le chaman perfide =p Empty
MessageSujet: Re: Postulation arnagob le chaman perfide =p   Postulation arnagob le chaman perfide =p EmptyLun 18 Oct - 15:58

Es-tu au courant pour nos règles token et pour le mumble s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
arnagob




Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Andernos-les-bains (Gironde 33)

Postulation arnagob le chaman perfide =p Empty
MessageSujet: Re: Postulation arnagob le chaman perfide =p   Postulation arnagob le chaman perfide =p EmptyLun 18 Oct - 19:14

Dsl, mais je suis dans le regret de t'annoncer que je ne sait absolument pas de quoi les règles du token et du mumble veulent signifier ! Sad

De plus, j'ai chercher un peut dans le forum en quete de réponse mais aucun résultat, du moins, pas ce que j'attendais.

En conséquence pourrai tu me dire qu'es que cela signifie soit IG ou dans le forum s'il te plait, je t'en serai reconnaissant,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Postulation arnagob le chaman perfide =p Empty
MessageSujet: Re: Postulation arnagob le chaman perfide =p   Postulation arnagob le chaman perfide =p EmptyLun 18 Oct - 23:01

Au niveau des tokens (les armoiries si tu préfères) nous faisons un focus au niveau du sdg (seigneur de guerre), c'est le plus proche de sa prochaine pièce (s'il peut la porter) qui sera prioritaire autrement c'est le plus haut niveau de renommée qui prime et qui reçoit donc tout les sdgs de la warband. Pour les souverains, tout les 73+ rollent, au niveau des phases 3 de capitale c'est un peu plus compliqué tout dépend de la situation, généralement c'est un roll entre 73+ mais selon notre composition nous pouvons être amené à n'avoir que les 4 plus gros rr qui rollent.

Mumble est un logiciel vocal qui nous permet d'être beaucoup plus efficace et il est obligatoire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
arnagob




Messages : 36
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Andernos-les-bains (Gironde 33)

Postulation arnagob le chaman perfide =p Empty
MessageSujet: Re: Postulation arnagob le chaman perfide =p   Postulation arnagob le chaman perfide =p EmptyMar 19 Oct - 8:18

Je te remercie pour tes merveilleux conseils et explication du token Very Happy

De plus j'aimerais savoir si Team Speak et le meme logiciel ? Enfin bref, je ne vais pas cherche a comprendre (dsl je suis S xD) je go télécharger Mumble tout de suite !

Je voulais aussi savoir si tu pouvais ou non me guilder aujourd'hui si je suis accepter par le Conseil des Centurions Very Happy ! Je suis dispo toute cette journée en raison des Grèves Razz

Bon sur ce a + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Postulation arnagob le chaman perfide =p Empty
MessageSujet: Re: Postulation arnagob le chaman perfide =p   Postulation arnagob le chaman perfide =p EmptyMar 19 Oct - 14:25

Tu m'enverras un message dès que tu seras en jeu et un centu tu seras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damasos

Damasos


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Devant mon écran

Postulation arnagob le chaman perfide =p Empty
MessageSujet: Re: Postulation arnagob le chaman perfide =p   Postulation arnagob le chaman perfide =p EmptyMar 19 Oct - 20:30

Bienvenue à toi jeune gob, que Gork te guides dans ta quête du graal scratch !
A très bientôt sur le champ de bataille. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation arnagob le chaman perfide =p Empty
MessageSujet: Re: Postulation arnagob le chaman perfide =p   Postulation arnagob le chaman perfide =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation arnagob le chaman perfide =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman][Maêll] RR 48
» [Chaman][Wurz] RR 49
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: