LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Chaman][Wurz] RR 49

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  EmptySam 25 Sep - 18:31

Bonjour,

Suite à une discutions avec Skarsnïck qui m'a proposé de vous rejoindre je me présente.

J'ai repris il y a 2 semaines War après plus d'un ans d'arrêt. Je suis actuellement RR 49 sachant que j'ai pris 15 LVL en 1 semaine j'espère rattraper mon retard rapidement.

Je joue avec un ami Koup'tou nommé Alconnen et je souhaite continuer a jouer avec voila donc pourquoi il se présente également à vous.

IRL : Je suis un Suisse de 23 ans, programmeur dans bien des langages, mes disponibilités dépendent donc des périodes de gros mandats ou des périodes creuse pour moi, mais je joue généralement 4 - 5 soirs par semaine.

N'hésitez pas si vous avez des questions à me posez. Et à bientôt dans War Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: Re: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  EmptySam 25 Sep - 19:36

Salut !!

+1 pour ton post je lui ai expliqué les regles a lui et son amis KT Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: Re: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  EmptySam 25 Sep - 19:59

Update : RR50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: Re: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  EmptyDim 26 Sep - 15:59

Update : RR51
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: Re: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  EmptyDim 26 Sep - 21:36

j'suis ok pour te faire entrer en période de test, je t'encourage à aller sur le fofo blood aussi et à t'inscrire sur le mumble.
Pour l'invite, wisp un off centu style malheuratoi, betyrel, khartma ou encore le plus grand et le plus beau des gobs, zalumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: Re: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman][Wurz] RR 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman][Maêll] RR 48
» Postulation arnagob le chaman perfide =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: