LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Chaman][Wurz] RR 49

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  EmptySam 25 Sep - 18:31

Bonjour,

Suite à une discutions avec Skarsnïck qui m'a proposé de vous rejoindre je me présente.

J'ai repris il y a 2 semaines War après plus d'un ans d'arrêt. Je suis actuellement RR 49 sachant que j'ai pris 15 LVL en 1 semaine j'espère rattraper mon retard rapidement.

Je joue avec un ami Koup'tou nommé Alconnen et je souhaite continuer a jouer avec voila donc pourquoi il se présente également à vous.

IRL : Je suis un Suisse de 23 ans, programmeur dans bien des langages, mes disponibilités dépendent donc des périodes de gros mandats ou des périodes creuse pour moi, mais je joue généralement 4 - 5 soirs par semaine.

N'hésitez pas si vous avez des questions à me posez. Et à bientôt dans War Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: Re: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  EmptySam 25 Sep - 19:36

Salut !!

+1 pour ton post je lui ai expliqué les regles a lui et son amis KT Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: Re: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  EmptySam 25 Sep - 19:59

Update : RR50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Chaman][Wurz] RR 49  Empty
MessageSujet: Re: [Chaman][Wurz] RR 49    [Chaman][Wurz] RR 49  EmptyDim 26 Sep - 15:59

Update : RR51
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29