Bonjour,
Je me présente Nosferatu, officier d'Ignis Sanctum.
Nous sommes une guilde de level 40 appartenant actuellement à l'Alliance Sédition.
Nous souhaitons soit agrandir notre alliance actuelle qui souffre hélas pour certaines guildes la composant d'un manque de motivation, soit en former une nouvelle ou rejoindre une alliance qui se bouge

Nous avons un système assez communiste : l'entre-aide, la convivialité et le bon esprit sont nos mots d'ordre.
Après avoir parler à Zalumé, je vous informe que sur ce qui est du token, on laisse ceuw qui en ont besoin prendre les armoiries et laisser à ceux ayant besoin leurs armoiries.
Une exception près le focus concernant des personnes ayant la renommée pour porter le set SDG mais ne disposant pas encore du level pour les royaux on essaie de d'abord finir de les stuff SDG quitte à passer sur 2-3 royaux, ils rendent la pareille en ne faisant pas besoin sur les armoiries suivantes jusqu'à ce que leur niveau le permettent de le faire besoin.
Concernant les instances : on monte des groupes pour tout : de Sacellum à Vautour où on bute sur le 7 ème boss.
Concernant le RVR, on est capable de monter quelques groupes optis mais ce n'est pas une priorité on n'hésite pas à regrouper un reroll ou un nouveau joueur pour le faire participer, celà en va de même pour les scénarios.
Nos points forts : notre bon esprits, du coté pratique : quelques joueurs de level 70 + full ou quasiment full sdg, certains quelques pieces souverrain (garde noirs, furies, DK, Kouptou, chassou), d'autres de level 60 + : Magus, BO, maro (indispo pour le moment), ...
Notre chef : Salame qui aime bien reroll.
Nos leads en bg ou rvr : moi même, Harkanor, Birkfas et Pilouface.
En plus de ceux ci dessus : Blameche, Hoes, healhaddock, Smertios, Samiquipique, Nerim, Kinapamal, Lauryn, Isilisca et Dolas forment nos officiers, mais bon ce n'est pas non plus l'armée tout se fait dans une ambiance bonne enfant meme si la moyenne d'age est de 30 ans.
Beaucoup de belges parmi nous...j'espère que vous aimez la biere

Nos points faibles : favoriser plus un bon esprit à un idéal opti 7 jours sur 7.
A haut level nous manquont de heals hors DK malgrè un trés bon chamane. Nous avons un cultiste qui monte rapidement malgè tout. Nous manquons aussi de marauder (le notre étant pour le moment indisponible), un autre monte aussi en parallele rapidement.
Nous utilisons pour la grande majorité d'entre nous Mumble.
Voici l'adresse de notre forum : www.ignis-sanctum.xooit.fr
Nous sommes disponible pour toutes informations additionelles, n'hésitez pas à nous contacter IG ou sur notre site.
Je vous communiquerai l'adresse de notre Mumble ultérieurement.
Merci, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Nosfé