Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ignis Sanctum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nosferatu

MessageSujet: Ignis Sanctum   Jeu 25 Fév - 19:34

Bonjour,

Je me présente Nosferatu, officier d'Ignis Sanctum.
Nous sommes une guilde de level 40 appartenant actuellement à l'Alliance Sédition.
Nous souhaitons soit agrandir notre alliance actuelle qui souffre hélas pour certaines guildes la composant d'un manque de motivation, soit en former une nouvelle ou rejoindre une alliance qui se bouge Smile
Nous avons un système assez communiste : l'entre-aide, la convivialité et le bon esprit sont nos mots d'ordre.
Après avoir parler à Zalumé, je vous informe que sur ce qui est du token, on laisse ceuw qui en ont besoin prendre les armoiries et laisser à ceux ayant besoin leurs armoiries.
Une exception près le focus concernant des personnes ayant la renommée pour porter le set SDG mais ne disposant pas encore du level pour les royaux on essaie de d'abord finir de les stuff SDG quitte à passer sur 2-3 royaux, ils rendent la pareille en ne faisant pas besoin sur les armoiries suivantes jusqu'à ce que leur niveau le permettent de le faire besoin.
Concernant les instances : on monte des groupes pour tout : de Sacellum à Vautour où on bute sur le 7 ème boss.
Concernant le RVR, on est capable de monter quelques groupes optis mais ce n'est pas une priorité on n'hésite pas à regrouper un reroll ou un nouveau joueur pour le faire participer, celà en va de même pour les scénarios.
Nos points forts : notre bon esprits, du coté pratique : quelques joueurs de level 70 + full ou quasiment full sdg, certains quelques pieces souverrain (garde noirs, furies, DK, Kouptou, chassou), d'autres de level 60 + : Magus, BO, maro (indispo pour le moment), ...
Notre chef : Salame qui aime bien reroll.
Nos leads en bg ou rvr : moi même, Harkanor, Birkfas et Pilouface.
En plus de ceux ci dessus : Blameche, Hoes, healhaddock, Smertios, Samiquipique, Nerim, Kinapamal, Lauryn, Isilisca et Dolas forment nos officiers, mais bon ce n'est pas non plus l'armée tout se fait dans une ambiance bonne enfant meme si la moyenne d'age est de 30 ans.
Beaucoup de belges parmi nous...j'espère que vous aimez la biere Smile
Nos points faibles : favoriser plus un bon esprit à un idéal opti 7 jours sur 7.
A haut level nous manquont de heals hors DK malgrè un trés bon chamane. Nous avons un cultiste qui monte rapidement malgè tout. Nous manquons aussi de marauder (le notre étant pour le moment indisponible), un autre monte aussi en parallele rapidement.
Nous utilisons pour la grande majorité d'entre nous Mumble.
Voici l'adresse de notre forum : www.ignis-sanctum.xooit.fr
Nous sommes disponible pour toutes informations additionelles, n'hésitez pas à nous contacter IG ou sur notre site.
Je vous communiquerai l'adresse de notre Mumble ultérieurement.

Merci, au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Nosfé

Dernière édition par nosferatu le Jeu 25 Fév - 19:40, édité 1 fois (Raison : alliance ?)
Revenir en haut Aller en bas
flitz

MessageSujet: re   Jeu 25 Fév - 20:00

Bonjour nosfé

Je suis Flitz, chasseur de squig lvl 40 rr80, je ne suis pas le chef de la tribu mais juste un gobelin qui a de la curiosité Smile)

Pour notre part, nous sommes en alliance avec les Blood, je pense que zalu t'en a parlé.

Je ne suis pas contre une alliance avec les Ignis Sanctum, je n'ai jamais eu de mauvais rapports avec qui ce soit, j'apporte donc ma voix pour une alliance en attente des autres avis de guilde.

Nous avons de bons joueurs, motivés et souvent dispo, pas mal de lvl 40 avec une renommée satisfaisante (envahisseur jusqu'au full sdg et début souverain).

Concernant les instances : nous needons LV comme vautour évidemment.

pour info, j'aime la bière et les frites fricadelles ^^

Au plaisir in-game

Flitz, Gdelapomade, Humily
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ignis Sanctum   Jeu 25 Fév - 21:35

Salut!

Je suis totalement d'accord pour une alliance avec vous !
Plus on est plus nos warband ferons mal a l'impacte !!! Twisted Evil
Mais bon il faut l'accord d'Angmar!!
Boblemoch

MessageSujet: Re: Ignis Sanctum   Jeu 25 Fév - 22:34

Salut ! C'est un +1 pour moi,si çela peut rendre notre alliance plus forte Twisted Evil Maintenant c'est à vous de voir pour être en accord avec la regle Token des Centurions et des Blood et bien sur à Zalumé le Gob' en chef de décider et également à Angmar et aux Blood.
Je le redis c'est un +1 pour moi! Very Happy
En ésperant que çela marche.
Salutations de Boblemoch (Koup'tou 40 et Cultiste 40)
Philou

MessageSujet: Re: Ignis Sanctum   Jeu 25 Fév - 23:52

Salut,
moi perso je suis pas contre l'alliance mais je précise quand même qu'une alliance c'est fais pour avoir une wb (ou deux si on est assez Wink ) alliance et ne pas rester dans son coin comme certaines guildes que j'ai connu dans notre alliance ont cru... et donc par conséquent ça passe par une entente de tout le monde sur la même règle (ce qu'il me semble déjà fais Smile )
sinon, en ce moment ce qui est pas mal à la mode c'est les mini session de PL à tdm histoire de faire monter les joueurs et la guilde donc si vous avez des reroll, ça peut toujours aider... (par contre pour les nouveaux joueurs qui découvrent war, je leur conseil de monter leur premier perso sans vraiment pl pour qu'ils apprennent à jouer avec la classe...)
et sinon, que puis-je dire d'autre... à part que j'espère que vous aurez toutes les bénédictions de notre bien aimé gob' en chef et vous souhaite une bonne soirée Smile
Zalu

MessageSujet: Re: Ignis Sanctum   Ven 26 Fév - 0:38

Je suis plus que favaroble à cette alliance, Birkfas m'a un peu parlé de votre mode de fonctionnement et il est assez proche du nôtre. Dès que j'arriverai à voir Angmar plus de 30 secondes nous en discuterons.

Je te communique par mp l'adresse de notre mumble si tu souhaites parler avec nous de vive voix Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignis Sanctum   

Ignis Sanctum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1