LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pearz (chassou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearz
Invité
Anonymous



recrutement pearz (chassou) Empty
MessageSujet: recrutement pearz (chassou)   recrutement pearz (chassou) EmptyMar 18 Jan - 14:42

Bonjour à vous je me nomme Pearz IG,

Ayant stopper war il y a quelques temps (environ 1 an et demi) je suis revenu il ya 3 mois avec un chassou. Celui-ci est maintenant RR 50 stuff conqué/envah. Je me suis spé tir rapide mais ayant jouer pas mal de temps spé gros tir je peu tout a fait changer si besoin.
J'ai garder mon ancien main qui est un chamy RR 45 (Sansho)c'est mon seul "reroll", et je peu switch si besoin pour les besoins de la guilde

A part ça Irl j'ai 23 ans, je suis 2nd de cuisine. Bon les horaires c'est pas trop ça ,je suis dispo tous les jours en fin d'après-midi et le soir vers 10h30.
Mon expérience me vient de Daoc hib/ys pour ce qui connaissent auquel j'ai joué pendant 5 ans, et ensuite avec quelques essaient de mmo comme aion,wow...

Je souhaite m'intégrer à votre guilde car elle me semble plutôt complète avec un bon gameplay ayant déja joué en pick up avec quelques membres de votre gu et a la nécropole me semble t-il ! Vous répondez a mes attentes en temps que gu avec je pense une bonne ambiance et une entraide

Voila d'avoir pris le temps de lire ma petite déscription
Si vous avez des questions n'ésitez pas Smile

A oui j'allais oublier j'ai TS ou Mumble aussi ^^

A bientôt j'espère Ig
Bon jeu

Pearz Pedator
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

recrutement pearz (chassou) Empty
MessageSujet: Re: recrutement pearz (chassou)   recrutement pearz (chassou) EmptyMar 18 Jan - 15:41

Bonjour à toi noble gobelin! Ta candidature est acceptée, par contre mon pauvre je crois que ton chami va être souvent de sortie Wink

N'hésites pas à send l'un de nos officiers afin que tu puisses porter notre sublime blason de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pearz (chassou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature. chassou rr71
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement fugazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: