Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projet '' Federe la destru''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gildwing

MessageSujet: Projet '' Federe la destru''   Lun 1 Nov - 15:55

Salut les Centurions
Je me permets de poster sur votre forum afin de vous soumettre un projet ‘’ Fédérer la destru’’ (enfin, le nom est provisoire)
Avec le nouveau pack RVR, il ressort que le jeu va s’en trouver profondément modifié. Et la manière d’y jouer aussi !!!
Le nouveau système rvr oblige à splitter la masse, nous devrons être en def sur le fort, en def sur les points et en def sur les porteurs de ressources, et en attaque sur leur fort, fini le bus ! A certains moment on devra converger, mais cela ne sera pas constant, la faction la mieux organiser remportera les locks qui devraient être plus long qu'actuellement.
Ce qui ressort, c’est qu’il va falloir jouer en termes de FACTION et non plus en termes de guilde ou d’alliance.
Le but du projet serais de pouvoir communiquer autrement que les par les canaux habituels qui sont souvent polluer.
L’idée est donc de créer des canaux spécifiques de coordination pour les leads et les ambassadeurs.
Eventuellement, avoir un forum dédié ou (et) un support vocal qui permettrait d’échanger les infos ig et de préparer des évents RVR .
Ceci est la base.
Ensuite, une fois, les outils mis en place, désigner les leads.
Lead global assisté par des leads de zone ? Au début, il faudrait faire tourner les leaders jusqu’au jour où l’un d’entre eux s’imposera de lui-même par son charisme et sa vision du jeu (Une sorte de Zorgus, capable d’entrainer tout le monde derrière lui)
Je sais que ce système a déjà été essayé il y a quelques mois à l’initiative d’Icnar avec des résultats plus ou moins satisfaisant mais quand une idée est bonne, il ne faut pas l’abandonner !!!
Dans un premier temps, nous proposons à chaque guilde de nommer 2 ou 3 ambassadeurs (L’idéal serait que ce ne soit pas un GM, ça éviteras des problèmes d’égos)
De poster à cet endroit si vous êtes intéressé :
http://exiledofcrown.com/viewtopic.php?f=14&t=1054
Et, si suffisamment de monde est prêt à s’investir, faire une première réunion afin d’échanger nos points de vue.
A bientôt Ig
Les ambassadeurs Blood sont Wurzaag et Gildwing,
Ps : les guildes contactées sont: Troudz,les légends,les anciens,LNM,les larmes de f eu, Garde noire, Les centurions, Soul reapers,SOW et Plaie mobile. ( La liste peut être étendue, bien entendu !)
Ps bis: Je sais qu'aprés les soucis que nous avons vécu, mon post pourra étre mal perçu. Mais vous faites partie des guildes qui comptent sur Athel et j'aimerais bien que vous participiez à ce projet Very Happy Very Happy Very Happy
PS ter: Angmar n'interviendra aucunement sur ce projet et Wurzaag et moi avons les mains libres pour le gérer.
Voila, toujours un plaisir de vous croisez sur les champs de bataille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
manixburn

MessageSujet: Re: Projet '' Federe la destru''   Mer 3 Nov - 22:23

+1

Chu pas vieux ni sur le jeu, ni sur la guilde mais l'idée me semble tous a fait pertinente au vu de l'évolution de fonctionnement RvR.
Philou

MessageSujet: Re: Projet '' Federe la destru''   Sam 6 Nov - 18:01

bon, vu qu'apparemment, personne ne répond, je vais m'y coller Rolling Eyes
Donc en claire, vous voulez qu'on fasse des chan spécifiques autre que war (vu que vous dites qu'ils sont pollués...) mais avec quoi? un ts/mumble/ventrilo à part? je doute que cela soit réalisable... Un forum? faudrait que les gens soient en permanence en alt+tab et réactualisent la page...
Alors QUEL MOYEN PEUT VRAIMENT ÊTRE VIABLE? moi je dis, le /t4... et pour les event rvr, je pense que les guildes en ont déjà en interne, et je pense que les grosses guildes ne souhaitent pas faire du gros bus inutile juste pour se faire 3 airpay...
Alors je vais être franc, belle idée, mais au final, peu utile...
Après, ce n'est que la réponse de quelqu'un qui a déçu votre gm chéri, et ne pensez pas que je parle pour tous les centu comme le pense angmar (off = toute la guilde)
Sur ce, byou et à la prochaine pour frager de l'ordreux
gildwing

MessageSujet: Re: Projet '' Federe la destru''   Dim 7 Nov - 1:14

Je te trouve bien pessimiste Crying or Very sad
Il suffit de faire une macro:/channeljoin gildwing par exemple, de cliquer dessus et tu rejoins un canal de discussion privé.
C'est pas compliqué et ça permet de communiquer avec les gens que tu désire Laughing
Tester cet am, ça marche nickel !!
Un forum dédié peut permettre d'échanger des idées ou des infos hors connexion sur war.
Aprés , effectivement, le support vocal c'est un peu plus compliqué.
Et le but, ce n'est pas de busser mais de se répartir les zones.Surtout avec le nouveau pack rvr, ça deviendra indispensable d'avoir une bonne synchronisation entre guildes.
Concernant les problémes relationnels avec Angmar, c'est un autre sujet et je ne suis pas là pour en discuter. J'ai beau étre tag Blood, mon projet va au dela de ma guilde ou de l'alliance, il faut penser en terme de FACTION.
Voila, si malgré tout , vous voulez plus d'infos, hésitez pas à me send.
A bientot IG
Ps: Philou, c'est quoi ton nom ig stp?
Boblemoch

MessageSujet: Re: Projet '' Federe la destru''   Dim 7 Nov - 12:56

Salut Gildwing,comme je te l'ai dit en send hier (Khärtma),encore quelques problemes à regler coté centu,c'est pour ces raisons,qu'on n'en a pas encore parlé serieusement entre centu,mais j'ai deja annoncé aux centu que pour ma part,cette idée était une bonne initiative et que perso je me designais pour m'en occuper et je pense que je pourrais motiver des personnes comme Damasos ou Malheuratoi de me suivre dans cette tache,reste encore à en dicuter en guilde avec eux, mais je vais faire tout mon possible pour que cela fonctionne, je te tiendrais au courant avec ce forum,ou le votre.
Juste pour ma part un petit entrainement à utiliser ce nouveau chan que je ne connais pas encore Wink .
Et pour Philou son pseudo ig c'est Betyrel,Bluztruc,et Spilmachin.
Voila a+ ig en esperant (je parle pour moi) que cela fonctionne.
gildwing

MessageSujet: Re: Projet '' Federe la destru''   Dim 7 Nov - 14:10

Salut Bob et merci de la réponse.
Je sais pas si ça marcheras mais au moins, essayons de tenter !
Pour le chan, je t'expliquerais si t'as un probléme.
A++ Gildwing
Philou

MessageSujet: Re: Projet '' Federe la destru''   Lun 8 Nov - 19:12

aaaaaah, enfin ce que je voulais entendre, je me disais bien que war proposait un système de chan à part Smile
et d'abord bob, c'est SpliLGAK, et bluzROZRAZ mes pseudos Mad
Sinon, je suis pessimiste de nature, j'y peux rien Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet '' Federe la destru''   

Projet '' Federe la destru''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1