LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Jori

Aller en bas 
AuteurMessage
Jori
Invité
Anonymous



Candidature de Jori Empty
MessageSujet: Candidature de Jori   Candidature de Jori EmptyDim 17 Oct - 18:00

Bonjour,

Donc voila le titre a tout dit alors je me présente,

Je jous a War depuis deux ans, j'etais dans la guilde Mach'Nabot depuis mon arrivé sur le jeu jusqu'à maintenant.
La guilde c'est éteinte petit à petit, je la quitte donc afin de reprendre gout au jeu dans une nouvelle guilde.

Jori est mon perso principal, une furie rr70. J'ai aussi un chamane rr60 en cas de manque de heal et un elu rr50 de souvenir.


Sinon moi j'ai 26ans, je jous à peu pres 3h par jour le soir en semaine, et tout le week end si ya rien d'autre à faire xD
Voilou en gros, si z'avez des questions, je me ferais un plaisir d'y repondre in-game.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Candidature de Jori Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jori   Candidature de Jori EmptyLun 18 Oct - 15:59

Bonjour à toi! Merci pour ta canditature! Es-tu au courant pour nos règles token et pour le mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Jori
Invité
Anonymous



Candidature de Jori Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jori   Candidature de Jori EmptyLun 18 Oct - 16:23

Pour les token, je ne connais pas le detail, mais je suppose que c'est Sdg pour 60+ et Royale pour 70+ en gros.
Pour le mumble Blood, je dois encore l'avoir s'il na pas changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Candidature de Jori Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jori   Candidature de Jori EmptyLun 18 Oct - 16:54

Au niveau des tokens nous faisons un focus au niveau du sdg, c'est le plus proche de sa prochaine pièce (s'il peut la porter) qui sera prioritaire autrement c'est le plus haut niveau de renommée qui prime et qui reçoit donc tout les sdgs de la warband. Pour les souverains, tout les 73+ rollet, au niveau des phases 3 de capitale c'est un peu plus compliqué tout dépend de la situation, généralement c'est un roll entre 73+ mais selon notre composition nous pouvons être amené à n'avoir que les 4 plus gros rr qui rollent.

Pour le mumble nous jouons effectivement sur le mumble blood et il est obligatoire du moment ou tu rejoinds un groupe Wink

Voilà tu sais tout! Dis moi si cela te convient!
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Candidature de Jori Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jori   Candidature de Jori EmptyLun 18 Oct - 17:51

Jori guildée gg à toi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jori Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jori   Candidature de Jori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: