LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Postulation waaghtaz/Kartaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyzo_0




Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Postulation waaghtaz/Kartaz Empty
MessageSujet: Postulation waaghtaz/Kartaz   Postulation waaghtaz/Kartaz EmptyMer 22 Sep - 19:54

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous suite à plusieurs heures de RvR passées en compagnie de Neuropole.
Je cherche actuellement une guilde axée tant RvR que Donjons avec de la bonne humeur et il parait que c'est fortement le cas ici.

Pour ce qui est de moi :

IRL:
j'ai 31 ans, professeur de vente en lycée, marié, 3 filles (et oui trois !!! ... ) habitant en région Parisienne.

En terme d'expérience de jeu:
Oula cela remonte maintenant. J'ai commencé les MMO sur Asheron call 2 avant de migrer sur guild war à sa sortie, jeu sur lequel j'ai arpenter les forts pendant près d'un an.
Une fois la dose de massacre par coréen ayant atteint sont paroxysme j'ai rejoint WoW sur lequel j'ai oeuvré pendant près de 3 ans et demi (Tank, voleur et prêtre ombre) avant de migrer sur age of conan à sa sortie. Bon d'accord je n'ai tenu que 6 mois, forcément quand on arrive 50 et qu'il n'y a pu de quête si je voulais faire du bashing je serais sur DAOC ^^. Enfin (rassurer vous on arrive à la fin) j'ai migré sur War à sa sortie sur le serveur Brionne premièrement car je suis un adepte du jeu de figurine, mais aussi pour trouver une nouvelle expérience de jeu. J'ai arrêté se dernier pendant presque un an et ai repris au début du mois.

Expérience en guilde:
Sur guild war j'ai appartenu à une guilde créée avec un ami pendant toute la durée du jeu qui a regroupé des joueurs devenus encore à ce jour amis IRL.
Sur WoW, j'ai été a la fois dans de petite guilde à courte durée de vie avec bonne ambiance mais aussi à deux reprise dans de grosse guilde enchainant 3-4 entrainements par semaine sur les instances HL, expériences qui n'ont pas correspondu à mes attentes de jeu ni à ma vie de famille.
Sur war j'ai été dans la même guilde pendant mon année de jeu, avec un mix entre RvR et sortie en donjon une à deux fois par semaine.

Personnages:
Waaghtez : orque noir 40, rank 41 que j'ai crée à la sortie du jeu stuff sentinel entre autre.
Kartaz: garde noir 35, rank 35 que je joue depuis ma reprise et qui depuis le lvl32 ne fait de l'xp qu'en RvR et scénario.

Disponibilités:
Difficile malheureusement de donner des horaires fixes avec la famille, mais je suis connecté assez régulièrement grâce à mes horaires de prof (mercredi, samedi et dimanche pas boulot) et régulièrement le soir par contre avec une durée variable.

J'espère ne rien avoir oublié, et en attendant de vos nouvelles ici ou IG.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Postulation waaghtaz/Kartaz Empty
MessageSujet: Re: Postulation waaghtaz/Kartaz   Postulation waaghtaz/Kartaz EmptyJeu 23 Sep - 13:46

Les amis de Neuro étant nos amis bienvenue à toi!! Je suppose que Neuro a du t'expliquer nos règles, si elles te conviennent tu es le bienvnue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuropol

Neuropol


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2010

Postulation waaghtaz/Kartaz Empty
MessageSujet: Re: Postulation waaghtaz/Kartaz   Postulation waaghtaz/Kartaz EmptyJeu 23 Sep - 14:30

hey hey oue +1 pour toi^^^super sympas donc bonne recrue Very Happy sinon pour les token jlui en ai parlé je croi >< mais bon c pas une régle injuste donc ya aucunes raisons dla réfusé ^^^donc sa sera ptet bien la rééxpliquer vite fait IG c rapide tu régle auto roll et c réglé xD^^ aller on ce voi ig pm ken tu log on te guildera
Revenir en haut Aller en bas
skyzo_0




Messages : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Postulation waaghtaz/Kartaz Empty
MessageSujet: Re: Postulation waaghtaz/Kartaz   Postulation waaghtaz/Kartaz EmptyJeu 23 Sep - 14:47

Merci pour l'acceuil ^^

J'avoue que le token je ne connais pas mais bon je suis ouvert à tout et ne suis pas accro au loot donc bon.
Au passage y a de la place dans votre coffre car je dois avoir une dizaine de pièces bg dans le sac dont je ne sais que faire :p

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Postulation waaghtaz/Kartaz Empty
MessageSujet: Re: Postulation waaghtaz/Kartaz   Postulation waaghtaz/Kartaz EmptyJeu 23 Sep - 15:52

Salut !!

Jolie poste +1 pour toi
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation waaghtaz/Kartaz Empty
MessageSujet: Re: Postulation waaghtaz/Kartaz   Postulation waaghtaz/Kartaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation waaghtaz/Kartaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: