LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archie le chasseur

Archie le chasseur


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation d'un chasseur  Empty
MessageSujet: Présentation d'un chasseur    Présentation d'un chasseur  EmptyVen 10 Sep - 3:05

Bonjour donc voici une présentation pour vous les centurions .
D'abord je me nomme Jonathan et j'ai 31 ans , je suis d'origine québécoise .
Je travaille dans le multimédia et je suis un très gros accrocs de jeu vidéo mmo .

Pour ma part j'ai joué 6 ans a final fantasy OnLine et j'ai jouer a rune of magik ( Je vous conseil pas sa coûte cher lol )

Je joue a War hammer online car j'ai remarquer se jeu au club vidéo car je fais partie d'une ligue québécoise de Bloodbowl et se jeu se joue avec des orc goblin et tout ça donc j'ai essayer et j'en suis tomber sous le charme.
Je joue donc depuis 4 mois a war hammer environ 6 heures par jours .

Je possède un chamane lv 40 spé heal a fond rr56

Un koup tou lv 40 spé kikoup dans ta tronche rr 34

Un chassou lv 30 spé fleche au cul rr 23

Un Ork noir lv 19 rr 14 spé jveut que tu me tapoche a fond

Je suis dans la ignis Sanctum et je suis très bien mais j'aimerais aussi Connaitre d'autre chose et partager d'autre connaissance avec vous .

Je ne désire pas guildé avec vous mes autres perso pour le moment mais il seront disponible pour vous aidez .

Le problème que je rencontre avec la ignis sont leur heures de connections qui sont différente des miennes a l’extrême se qui fais que je suis souvent seul, mais je remarque que souvent les centurions eux sont la Smile donc je voudrais voir la différence.

Des amis québécois a moi sont dans la ignis et je joue souvent avec eux se qui ne changeras pas meme si je viens avec vous .

J'ai aussi pour ma part tout les métier lv 200, je suis un gars pas trop jasant mais quand c'est le temps je dit mon opinion et je déteste être lead j'aime mieux écouter le chef lol.

Donc si ma candidature vous intéressé faite le moi s'avoir et merci a Zalumais pour les infos en jeu, aussi je suis très disponible pour aidez les plus petit a évoluer donc je m'attend a la même chose des plus grand envers moi .


Bon jeu a vous et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Présentation d'un chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chasseur    Présentation d'un chasseur  EmptyVen 10 Sep - 11:55

Un grand plus un pour toi! Envoies un message dès que tu te connecteras à l'un de nos recruteurs (Malheuratoi, Skarsnïck) afin que nous te guildions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'un chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chasseur    Présentation d'un chasseur  EmptyVen 10 Sep - 14:23

salut +1 pour toi petit gob !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un chasseur  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chasseur    Présentation d'un chasseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murgniz Chasseur de squid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: