Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature d'Artharoth, garde noir vétéran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artharoth

MessageSujet: candidature d'Artharoth, garde noir vétéran   Mar 13 Juil - 23:26

Bonjour à tous,

Je viens donc sur le fofo pour me présenter et, j'éspère rejoindre vos rangs...
Par où commencer?
Bein par le début ce sera déja pas mal...

Donc irl,

je m'appelle Philippe, j'ai 38 ans, je suis marié et papa de 4 enfants (bientot 5...attention aux afkouches/biberons)...
Je travaille dans un foyer d'action educative pour adolescentes comme surveillant de nuit (je suis donc immunisé aux taunts)...
Ancien joueur de JdR papier et grandeur nature (j'ai commencé à 12 ans, ça nous rajeunit pas), c'est tout naturellement que je me suis mis à war lors de sa sortie...

In Game

War est donc le premier mmo auquel j'ai joué (j'ai jamais testé wow, j'ai eu trop peur de rencontrer Jean-Claude Vandame, Mister T ou Ozzy Osbourne), j'ai très vite rejoins la guilde des Marches-Mort sur Nehkara puis Hellbron, une guilde très conviviale où les eclats de rire étaient aussi fréquents que les demandes de rez et les aggros foireuses, très motivé je suis vite devenu officier puis chef de guilde, suite au départ de l'orange givrée qu'était notre vénéré guide (un élu tout orange du nom de Yceberg)...C'est à cette époque que j'acquis mon titre de Coréen en créant Artharoth et en le upant aux plus haut niveau en un temps relativement court...Hélas la vie et les bugs du jeu ont finalement eu raison de nous et peu à peu, la guilde s'est éteinte avec le reste du serveur...Très déçu, j'ai donc arreté war pour allez voir un peu ailleurs ce qui se passait, sur AoC où j'ai monté un chamane au lvl 65 (si je me rappelle bien) mais l'ambiance du serveur m'a vite gonflé, Champions online, bah trop de buggs et trop repetitif, Aion ou comment perdre son titre de coréen (non pitié plus d'instances qui durent 10h00!)...
Bref, après tout ce temps, je suis de retour sur war et franchement....C'EST TROP BON DE REFAIRE DES BG ET DU RVR, maintenant il me reste juste à retrouver des compères de champs de bataille...
Du coup hier, j'ai recherché d'éventuels survivants de mon ancienne guilde et je suis tombé sur Archeonn qui m'a dit "Viendez chez nous sont sympas!!"...Donc j'ai send un des off ce soir (honte sur moi je me rappelle plus son blaze mais y avait des ¨ , tu te reconnaitras Wink...) et me voili....
Pour mon perso, Artha est un garde noir 40 renommée 40+, spé pur tank, crafteur de talismans 200 et recup magique 200, par contre depuis la parution de la terre des morts mon stuff est peut etre dépassé...
J'ai aussi une fufu, anciennement Lunerouge, renommée Sanguinea suite a un transfert, 40 et 35 renommée, spé carnage, craft apo 200 et bouchère 200 (je me rappelle plus du nom exact, en fait elle recupère des ingredients pour artha), et quelques autres rerolls qui pourront servir à aider les plus bas level éventuellement...

Voila, j'arrive à la fin il me semble (et l'heure de partir au taff approche), donc si vous avez des questions je suis près à y répondre...Allez, bon jeu à tous et à très vite...

Revenir en haut Aller en bas
Artha
Invité

MessageSujet: Re: candidature d'Artharoth, garde noir vétéran   Mer 14 Juil - 1:10

Comme je suis arrivé au boulot et que tout est calme je réponds à ma propre candidature et je m'autoplussois Wink...
Non? bon, je sors...
Plus sérieusement je vais apporter quelques précisions sur ma façon de voir les choses et ce que je cherche:
Je suis quelqu'un de nature très joviale ayant, je pense, un grand sens de l'humour (parfois grinçant mais jamais méchant), si je joue à un jeu, c'est avant tout pour me distraire et partager de bons moments avec mes compagnons de guerre que l'on se ramasse ou que l'on mette une bonne raclée aux pouilleux de l'empire...Je n'aime pas beaucoup les gars qui se prennent le chou sur du full opti, roxor stuff de la mort qui tue qui te bannent pour un bump envoyé par erreur (oui ça m'arrive de me planter de compétence et j'assume pleinement mes boulet times)...A l'inverse je n'aime pas trop non plus les gars qui font du total nawak et qui refusent de comprendre que parfois, les critiques sont bonnes à accepter (moi je suis toujours pret à entendre les remarques tant qu'on me gueule pas dessus...et ça arrivera surement vu que j'ai quand même bien perdu la main et que les maj ont surement changer les styles de jeu).
Pour mumble, pas de soucis, il arrivera peut-etre que parfois je ne parle pas beaucoup (enfin si vous me prenez avec vous) pour pas réveiller ma meute...Mais en meme temps, quand je dis ça, je me connais, suffit que quelqu'un envoie une vanne et je vais pas pouvoir me retenir...
Pour ce qui est de l'entraide, pas de soucis pour moi, que ce soit pour le craft ou pour aller refaire un gunbad (voir meme l'instance en dessous que j'ai jamais faite), ou même faire des randonnées chez l'ennemi si certains veulent chercher les sets de bijoux, j'ai des rerolls pour ça au cas où...Lorsque je loot un truc je demande généralement si ça interresse quelqu'un avant de le détruire et si quelqu'un a besoin de popo ou de talismans, si j'ai les ingredients pas de soucis, je fournis gratos (faut juste me demander un peu à l'avance, genre pour le lendemain...j'assure le service chronopost)...
Pour la participation fofo, bein si je me sens à l'aise dans une guilde je deviens vite un hardposteur à cause de mon taff (vu que je passe 8h00 à pas faire grand chose et que je suis pas encore autorisé à jouer au boulot Sad ).
Enfin pour mes disponibilités, souvent le matin, le soir, jusqu'à 22h00 quand je bosse et plus si je bosse pas...très rarement l'après-midi (je dors quand même à un moment)....
Voila, avec ça je crois que vous savez quasiment tout sur ma pomme...
Zalu

MessageSujet: Re: candidature d'Artharoth, garde noir vétéran   Mer 14 Juil - 13:38

Quelle présentation!! cheers Très belle candidature que nous ne pouvons qu'accepter avec grand plaisir! A guilder d'urgence!! Dès que tu te connectes envoies un petit message à n'importe lequel de nos centus! A très bientôt ingame!
Zalu

MessageSujet: Re: candidature d'Artharoth, garde noir vétéran   Mer 14 Juil - 13:39

PS : tu as tes accès forum Wink
Artharoth

MessageSujet: Re: candidature d'Artharoth, garde noir vétéran   Mer 14 Juil - 14:27

Bon bein voila, je viens juste de vous rejoindre ig avant d'aller faire dodo...Merci à vous de m'acceuillir dans vos rangs et à ce soir, je pense...Au pire demain soir (je suis pas sur encore de mon planning ce soir).
Merci chef pour les accès fofo cheers
Boblemoch

MessageSujet: Re: candidature d'Artharoth, garde noir vétéran   Jeu 15 Juil - 15:06

Welcome Artharoth et le nom de la personne que tu as send c'est mon reroll Khärtma avec plein de ¨ Razz .A+ ingame Twisted Evil
Philou

MessageSujet: Re: candidature d'Artharoth, garde noir vétéran   Jeu 15 Juil - 18:22

bienvenues à toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'Artharoth, garde noir vétéran   

candidature d'Artharoth, garde noir vétéran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1