LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Zarrsha Magus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarsha
Invité
Anonymous



Candidature Zarrsha Magus Empty
MessageSujet: Candidature Zarrsha Magus   Candidature Zarrsha Magus EmptyLun 7 Juin - 19:26

Bonjour, suite à une discution avec un gentil gobelin du nom de Skarsnïck je présente ma candidature pour pouvoir intégrer votre guilde.

Donc je joue un Magus rr 68 équipé en envahisseur/seigneur de guerre. J'ai une certaine expérience des mmorpg j'ai joué durant 2 ans à WoW, avant la sortie de la première extension, où je me trouvais dans une guilde hardcore avec qui je bashais le endgame, j'ai ensuite joué 2 mois à Guilde War, puis plutard 6 mois à AoC. J'ai commencé WAR à sa sortie et arrêté, la encore, 6 mois après du à des problèmes de carte graphique, j'ai repris le jeu il y a 4 mois quand j'ai créé mon Magus.

Pour info' plus personnel, j'ai 25 ans, j'ai plutôt un gros temps de jeu, en journée principalement et après 23h jusqu'au bout de la nuit, je suis de manière général indisponible tous les soirs de 20h30 à 23h, car je partage mon pc. Je peux faire des exceptions mais il faut vraiment me prévenir à l'avance.
De plus je travail en tant que vacataire comme surveillant de nuit, de se faite certain soir je serais indisponible et le problème étant que je suis prévenu de mes horaires de travail vraiment au dernier moment et c'est très aléatoire (je n'ai pas travaillé pendant un moi et demi, là je reprend se soir pour 2 nuits).

Sinon, je dispose d'un casque et d'un micro, le vocal ne me gène absolument pas et je suis un partisan de la règle token.

Je crois que j'ai fait le tour, si vous avez d'autre question n'hésité pas.

Voilou, bon jeu à tous (et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Candidature Zarrsha Magus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarrsha Magus   Candidature Zarrsha Magus EmptyLun 7 Juin - 20:58

A guilder d'urgence!Bienvenue à toi et à très bientôt en jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zarsha
Invité
Anonymous



Candidature Zarrsha Magus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarrsha Magus   Candidature Zarrsha Magus EmptyLun 7 Juin - 21:04

Merci beaucoup de l'accueil, par contre je vais être très occupé se soir, je ne pourrais pas me reconnecté avant demain en début d'après midi.

Par contre tu es bien Zallumé ? Tu connais il me semble un dénommé Dyurnamfleche (ancien Loucian chez les BLOOD), si vous cherchez un bon chasseur rr70+, je pense que vous pouvez le contacter Smile

Voilou, bon jeu sûrement à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Zarrsha Magus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarrsha Magus   Candidature Zarrsha Magus EmptyLun 7 Juin - 21:17

Salut !!

Moi je dit +1 pour le magus , il est d'accord pour les regle token et autre il a fait un trés bon dps pendant la capital environs 400k de degat
+1 pour notre magus
Candidature Zarrsha Magus Alien
Revenir en haut Aller en bas
Boblemoch




Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Poitiers

Candidature Zarrsha Magus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarrsha Magus   Candidature Zarrsha Magus EmptyMar 8 Juin - 16:44

Si le Gob' en chef et le recruteur en chef disent oui je dis moi aussi +1, bienvenue et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
aesling




Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 49
Localisation : Belgique

Candidature Zarrsha Magus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarrsha Magus   Candidature Zarrsha Magus EmptyMar 8 Juin - 18:00

Moi je lui dis +1 car je l'ai souvent rencontré en Bg avec mon Elu Vargs, il m'a agréablement bien surpris sur son placement la connaissance de ses aptitudes et celles des autres classes alliés.

Un très bon magus, je vous recommande de le guilder sans tarder Smile

Concernant dyurnamfleche, il est également une très bonne recrue jouant autant à distance que au cac avec un très bon placement pour frag, je dis +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Candidature Zarrsha Magus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarrsha Magus   Candidature Zarrsha Magus EmptyVen 11 Juin - 15:48

Zarsha a écrit:
Merci beaucoup de l'accueil, par contre je vais être très occupé se soir, je ne pourrais pas me reconnecté avant demain en début d'après midi.

Par contre tu es bien Zallumé ? Tu connais il me semble un dénommé Dyurnamfleche (ancien Loucian chez les BLOOD), si vous cherchez un bon chasseur rr70+, je pense que vous pouvez le contacter Smile

Voilou, bon jeu sûrement à demain.

Oui je suis bien Zalumé!! Et en effet je connais très bien Dyurnamflèche! Je croyais qu'il était guildé chez pamen mais c'est vrai qu'il serait une recrue de premier choix! Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zarrsha Magus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarrsha Magus   Candidature Zarrsha Magus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zarrsha Magus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Magus lvl 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: