LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Blameya Zealot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blame




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Blameya Zealot Empty
MessageSujet: Candidature Blameya Zealot   Candidature Blameya Zealot EmptyDim 30 Mai - 14:49

Bonjour à tous.

Suite à une discussion IG avec l'un de vos membres de la guilde, je me permets de poster ma candidature afin de rejoindre votre guilde qui correspond tout à fait à mes attentes en ce qui concerne Warhammer Online et une communauté active de joueurs.

J'ai commencé War lors de son lancement officiel. A l'époque, j'ai commencé sur le serveur Hellbron. Je me suis très vite orienté vers le coté RvR du contenu de ce jeu. J'ai pendant cette période intégrer une guilde très active. sérieuse et ponctuelle afin de malmener les membres de l'ordre.

Puis vient alors une longue pause pour ma part en ce qui concerne Warhammer Online. En effet, pour des raisons professionnelles et plus particulièrement à cause d'un déménagement à l'étranger, je n'ai plus trouvé le temps et la motivation pour jouer.


Un bref descriptif de ma personne:
Je m'appelle Romain. J'ai 26 ans et j'habite en Suisse (oula ca sens les blagues sur les lents).
Je suis administrateur informatique pour une boîte de développement de logiciel de gestion hospitalière. Autant dire que ce n'est pas le boulot qui manque.

Je souhaite intégrer votre guilde puisque je recherche des personnes organisées tant en terme de RvR que PVE. Des gens matures et ayants les même attentes que moi afin d'avancer tous dans la même direction.


Les infos de mon perso:
nom: Blameya
lvl: 40
renommée: 57 (actuellement)
PVE: Lost Vale clear mais jamais entré à vautour


Je vous passe la main afin de poster vos commentaires, questions ou tout autre point positif comme négatif sur ma proposition d'intégration au sein de votre guilde.
Je reste bien évidemment disponible pour toute information complémentaire via le forum comme directement sur le jeu.

++ à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

Candidature Blameya Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blameya Zealot   Candidature Blameya Zealot EmptyDim 30 Mai - 15:08

Salut,
je voudrais juste savoir quelle classe tu joues? sinon dans tous les cas je suis ok (sauf magus et maraudeur mais ça c'est mon racisme habituel, les autres le subissent déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Blameya Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blameya Zealot   Candidature Blameya Zealot EmptyDim 30 Mai - 15:14

Salut comme je viens de te voir et que je t'avais deja send je te dit + 1
Revenir en haut Aller en bas
blame




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Blameya Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blameya Zealot   Candidature Blameya Zealot EmptyDim 30 Mai - 15:16

Petite précision. Alors je joue cultiste healer
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Candidature Blameya Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blameya Zealot   Candidature Blameya Zealot EmptyDim 30 Mai - 15:54

0 guilder d'urgence! Bienvenue!!!

PS : Youpi un cultiste!!
PS 2: rassures toi nous avons déjà de nombreux suisses, toutes les blagounettes vaseuses ont déjà été sorties depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Syndele




Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature Blameya Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blameya Zealot   Candidature Blameya Zealot EmptyDim 30 Mai - 22:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blameya Zealot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blameya Zealot   Candidature Blameya Zealot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blameya Zealot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: