LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Losth, disciple de khaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
losth




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Losth, disciple de khaine Empty
MessageSujet: Losth, disciple de khaine   Losth, disciple de khaine EmptyVen 19 Mar - 17:59

Hello a tous,

Je me présente brièvement, je suis Alex, jnk de mon surnom, 24 ans, actuellement étudiant en criminologie (oui ca fait toujours son effet que je dis ca :p) et fan de warhammer entre autre a mes heures perdues. Je collectionne toujours les figurines même si je ne suis pas un grand joueur et j'étais présent sur Couronne à la sortie de War online. Les serveurs ont fermés un à un et c'est pour cela que j'ai stoppé assez vite.

Il fut un temps je jouais a WoW, mais passons je me suis arrêté un peu après la première extension ...

Depuis un mois j'ai repris un abonnement, curieux de revoir mes chers personnages et plutôt étonné de voir que le seul serveur français regorgeait de monde. Tous ceci pour dire que j'ai retrouvé l'appétit et que je me farcirais bien encore quelques nains ^^

Alors voila après avoir discuté hier avec Skarsnick (sorry pour les accents) et me sentant vraiment seul dans un monde de brut, j'ai décidé de faire une apply pour rejoindre cette petite communauté de gens qui est la votre et avec qui j'espère crever des ordreux de la pire espèce. Nous avons parlé ensemble des règles de votre guilde avec lesquelles je suis en accord, de même pour votre charte. Je dispose de Mumble bien que je ne sois pas un grand bavard.

Je joue une disciple de khaine r40rr34, je n'ai pas vraiment une bonne renommée je vous l'accorde. Je suis en stuff annihilateur que j'ai serti de talismans de ma création. Que dire de plus si ce n'est que je suis un bourrin du livre de la connaissance, entre deux scenarios je vagabonde dans tous les royaumes à la recherche de titres, de symboles et de fragments ! Mis a part le livre, je suis essentiellement attiré par le rvr, je reste en quelques sortes fidèle aux valeurs de games workshop ... après tout la guerre, c'est la guerre ! Bien entendu, cela ne me dérange pas plus que ca de faire des instances de temps a autres, je connais le bastion, BP et FS (quoique ca remonte un peu), le pve ca me détend, mais sans plus. Pour le reste, je ne connais pas du tout.

En espérant vous rejoindre bientôt.

Losth Aekhanessar, séductrice ><
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

Losth, disciple de khaine Empty
MessageSujet: Re: Losth, disciple de khaine   Losth, disciple de khaine EmptyVen 19 Mar - 18:33

salut à toi,
donc déjà, je suis ok pour ta candidature mais il faut que tu acceptes deux règles qui sont
l'utilisation de mumble (que tu ais un micro ou non c'est pas grave mais il faut au moins que tu sois à l'écoute)
et on utilise la règle token avec un focus, en claire si tu n'as pas la plus haute renommée de la wb ou que tu ne soit pas à deux doigts d'avoir la prochaine pièce seigneur de guerre, tu passes sur les armoiries seigneur de guerre et royales.
voilou, donc si t'acceptes je fais un +1, et pour ton stuff, si t'es spé heal il est très bon (j'ai le même sur ma dok 36 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
losth




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010

Losth, disciple de khaine Empty
MessageSujet: Re: Losth, disciple de khaine   Losth, disciple de khaine EmptyVen 19 Mar - 18:43

Ui je suis spé sombre rituel avec un peu de sacrifice, en attendant un début de stuff envahisseur pour me spé sacrifice avec un peu de sombre rituel :p

J'ai mumble, aucun souci, et la règle token est comprise ^^
De toute façon je suis très loin du stuff royale et seigneur de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Losth, disciple de khaine Empty
MessageSujet: Re: Losth, disciple de khaine   Losth, disciple de khaine EmptyVen 19 Mar - 19:20

et oui encore une de mes recure !!

Qu'est ce que je suis un bon recruteur !!

bon voila j'ai trés bien parlé avec losth et je l'ai trouvé cool est il a soif d'avanture !!! de plus il est d'accord pour toute les regles ce qui est rare et surtout parfois pas comprise par certaine personne que je send Smile

donc je lui met MON + 1 xD

voila merci d'avoir post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boblemoch




Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Poitiers

Losth, disciple de khaine Empty
MessageSujet: Re: Losth, disciple de khaine   Losth, disciple de khaine EmptyVen 19 Mar - 22:00

Si tout est ok (mumble et token) je dis +1, bienvenue et a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Losth, disciple de khaine Empty
MessageSujet: Re: Losth, disciple de khaine   Losth, disciple de khaine EmptySam 20 Mar - 0:25

L'gob en chef y te veut parmis nous pour étriper du nabot, bienvenue centurion Losth

PS : GG Skar encore une bonne recrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Losth, disciple de khaine Empty
MessageSujet: Re: Losth, disciple de khaine   Losth, disciple de khaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Losth, disciple de khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Disciple de Khaine
» Rynoaine |Disciple de Kaine. Nouveau joueur WaR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: